Advanced Search
Vos résultats de recherche

Modern 3Bedroom Villa avec piscine

Next to Pinhal Golf Course

€ 1.200.000

Détails clés

Référence: 922
Planchers: 2 + sous-sol
Piscine: Oui
Année:
Certificat énergétique : C
Jardin: Oui
Zone de construction: 150 m2
Vues: Sur le jardin et golf
L'Eau: Réseau
Taille du terrain: 388 m2
Emplacement: Vilamoura
De estacionament: Oui
Chambres à coucher: 3 +1
Classification: L' urbanisation
Montrer plus

Caractéristiques

Radiateurs de chauffage central
Aspirateur central
Cave à vin
Chauffage au sol
Système ambiophonique
Gym
Chauffage au sol et amp; refroidissement
Accueil intelligent
Blanchisserie
Climatisation
Cheminée
Dressing / Walk-in
Panneaux solaires
BBQ
Sauna / Hammam
Adoucisseur d'eau
Cuisine extérieure / bar
Jacuzzi
Double vitrage
Sous-sol
Terrain de tennis
Volets
Salle de jeux
Héliport
Moustiquaire
Etude
Ascenseur
Portail électrique
Home cinéma
Mettre en vert
Alarme
Salle de télévision
Montrer plus

Visite rapide

Une villa moderne lumineuse de 3 chambres avec piscine entièrement rénovée avec de belles vues sur le practice de golf, idéalement situé à quelques minutes du centre de Vilamoura, la marina, les plages, les bars et les restaurants. Le sous-sol est utilisé par les propriétaires actuels comme un appartement autonome séparé.

La villa orientée sud-ouest se compose d’un hall d’entrée qui mène à un grand salon lumineux / salle à manger avec cheminée à double face salamandre menant à la piscine et le patio, une cuisine ouverte, deux chambres et une salle de bains. Au premier étage, vous trouvez une chambre en suite avec chauffage au sol dressing et un balcon privé donnant sur les pelouses vallonnées du terrain de golf. Le sous-sol dispose d’une cuisine, d’un salon, d’une petite chambre et d’une salle de bains. Cette villa dispose de la pré installation d'un aspirateur central et de la climatisation.

Un jardin à faible entretien avec piscine et barbecue sont parfaits pour profiter du soleil et profiter de divertissement en plein air. La propriété parfaite pour votre résidence permanente ou tout simplement pour les vacances et idéal pour les revenus de location too.

L’aéroport de Faro est à seulement 20 minutes de cette zone résidentielle populaire.

Abloom Boutique Real Estate est classé par ses clients comme le meilleur dans la connaissance du marché local. Son portefeuille de propriétés exclusives dans le Triangle d’Or et à l’intérieur de l’Algarve, ainsi que sa capacité à toujours connecter le bon acheteur au produit parfait, s’assurer qu’ils sont le meilleur choix de l’agent immobilier pour toutes les transactions futures de ses clients. Leur réputation de professionnalisme, d’intégrité, de connaissance du marché local et de cette touche personnelle leur garantit la vente après-vente.


Montrer plus

Au sujet de la localisation

VOIR LE LIEU SUR LA CARTE
(Emplacement exact non affiché en raison de la confidentialité du client)

Advanced Search
Your search results

Modern 3 Bedroom House with swimming pool

Next to Pinhal Golf Course

€ 1.200.000

Key Details

Reference: 922
Floor: 2 + basement
Pool: Yes
Year:
Energy Certificate: C
Garden: Yes
Construction Area: 150 m2
Views: Garden and Golf
Water: Mains
Plot Size: 388 m2
Location: Vilamoura
Parking: Yes
Bedrooms: 3 +1
Classification: Urbanisation
Show more

Characteristics

Central heating radiators
Central vacuum cleaning
Wine cellar
Under floor heating
Sound surround system
Gym
Under floor heating & cooling
Intelligent home
Laundry
Air conditioning
Fireplace
Dressing room/ Walk-in
Solar panels
BBQ
Sauna / Steam room
Water softener
Outdoor kitchen / bar
Jacuzzi
Double glazing
Basement
Tennis court
Shutters
Games room
Heliport
Mosquito netting
Study
Elevator
Electric gate
Home cinema
Putting green
Alarm
TV room
Show more

Quick Tour

A bright modern 3 bedroom villa with pool completely renovated with lovely views over the golf driving range, conveniently located minutes to the centre of Vilamoura, the marina, beaches, bars and restaurants. The basement is used by the current owners as a separate self contained apartment.

The south west facing villa consists of an entrance hall that leads to large and bright living/dining room with double-sided salamander fireplace leading out to the pool and patio, an open plan kitchen, two bedrooms and a bathroom. On the first floor there is an en-suite room with under floor heating walk-in closet and private balcony facing the rolling lawns of the golf range. The basement features a kitchen, living room, a small bedroom and a bathroom. This villa has the pre installation of central vacuum cleaning and air conditioning

A low maintenance garden with swimming pool and barbecue area are perfect to soak up the sun and enjoy al-fresco entertaining. The perfect property for your permanent residence or simply for holidays and great for rental income too.

Faro airport is just 20 mins away from this popular residential area

Abloom Boutique Real Estate is rated by its clients as the best in local market knowledge. Its portfolio of exclusive properties in the Golden Triangle and in the interior of the Algarve, as well as its ability to always connect the right buyer to the perfect product, ensure that they are the best real estate agent choice for all future transactions of their clients. Their reputation for professionalism, integrity, knowledge of the local market and this personal touch guarantees them sale after sale.


Show more

ABOUT THE LOCATION

SEE LOCATION IN MAP
(Exact location not shown due to client privacy)