Advanced Search
Vos résultats de recherche

Villa de luxe avec annexe, Pays et Vue sur la mer

Moncarapacho

€ 895.000

Détails clés

Référence: 599
Planchers: 1 plus sous-sol
Piscine: Oui
Année: 2014
Certificat Énergétique: B
Jardin: Paysagé partiellement
Zone de construction: 274 m2
Vues: Vue éloignée sur le mer et de flanc de colline
L'Eau: Forage
Taille du terrain: 7.927 m2
Emplacement: Moncarapacho
De Estacionament: Grande aire de stationnement
Chambre à coucher: 4
Classification: Rurale
Montrer plus

Caractéristiques

Radiateurs de chauffage central
Aspirateur central
Cave à vin
Chauffage au sol
Système ambiophonique
Gym
Chauffage au sol et amp; refroidissement
Accueil intelligent
Blanchisserie
Climatisation
Cheminée
Dressing / Walk-in
Panneaux solaires
BBQ
Sauna / Hammam
Adoucisseur d'eau
Cuisine extérieure / bar
Jacuzzi
Double vitrage
Sous-sol
Terrain de tennis
Volets
Salle de jeux
Héliport
Moustiquaire
Etude
Ascenseur
Portail électrique
Home cinéma
Mettre en vert
Alarme
Salle de télévision
Montrer plus

Visite rapide

Un sud privé face à l'impressionnante villa de luxe de 3 chambres à coucher - 1 annexe de chambre à coucher avec piscine nichée sur le flanc de la colline dans un cadre joli pays avec vue sur l'océan lointain, à seulement 10 min de la plage, 15 kms à l'aéroport de Faro

La villa construite en 2014 est construit à un très haut niveau dans le style traditionnel avec un intérieur moderne contemporain. Comme vous marchez dans le hall d'entrée double hauteur vous ouvrez les portes dans un grand salon ouvert / salle à manger menant à une cuisine allemande impressionnante avec plan de travail en siltstone / évier avec des appareils de qualité NEFF, y compris une machine à café.

La suite principale dispose d'une promenade dans la garde-robe et une grande salle de bains privative. Des portes et armoires sur mesure dans toute la propriété en chêne clair naturel. Il ya des fenêtres à double vitrage avec des écrans de mouche et des volets électriques avec interrupteur central. Le chauffage se fait par une eau chaude réticulée sous le plancher et un système d'eau chaude allemand entièrement automatisé avec un magasin de chaleur solaire de 1000 litres, un adoucisseur d'eau Kinetico est également équipé.

Pour le côté de la villa il ya une annexe d'une chambre avec un salon et une cuisine avec sa propre terrasse donnant sur la piscine idéale pour la famille / amis ou comme un laissez vacances.

Les jardins sont posés principalement sur des terrasses naturelles aux murs de pierre sèche. La piscine avec échangeur de chaleur est de forme libre dans la conception et est de 10,5 m de longueur entourée d'une terrasse naturelle calçada. Sao Bras est à 8 minutes en voiture et les villes d'Olhao et Tavira sont à 15 minutes en voiture.

Abloom Boutique Real Estate est considéré par ses clients comme le meilleur en termes de connaissance du marché local. Leur portefeuille de propriétés exclusives dans les régions du Triangle d’Or et du centre de l’Algarve, ainsi que leur capacité à toujours connecter le bon acheteur au produit idéal, font de ces derniers le premier choix des agents immobiliers pour toutes les transactions futures de leurs clients. Leur réputation de professionnalisme, d’intégrité, de connaissance du marché local et de cette touche personnelle leur permet de gagner vente après vente.


Montrer plus

Au sujet de la localisation

Advanced Search
Your search results

Luxury villa with annex, Country & Sea Views

Moncarapacho

€ 895.000

Key Details

Reference: 599
Floors: 1plus basement
Pool: Free form pool
Year: 2014
Energy Certificate: B
Garden: Partly Landscaped garden
Construction Area: 274 m2
Views: Distant sea and hill side view
Water: Borehole
Plot Size: 7.927 m2
Location: Moncarapacho
Parking: Large parking area
Bedrooms: 4
Classification: Rural
Show more

Characteristics

Central heating radiators
Central vacuum cleaning
Wine cellar
Under floor heating
Sound surround system
Gym
Under floor heating & cooling
Intelligent home
Laundry
Air conditioning
Fireplace
Dressing room/ Walk-in
Solar panels
BBQ
Sauna / Steam room
Water softener
Outdoor kitchen / bar
Jacuzzi
Double glazing
Basement
Tennis court
Shutters
Games room
Heliport
Mosquito netting
Study
Elevator
Electric gate
Home cinema
Putting green
Alarm
TV room
Show more

Quick Tour

A private south facing impressive 3 Bedroom luxury villa + 1 Bedroom Annex with pool nestled on the hill side in a pretty country setting with distant ocean views, only 10 mins from the beach, 15kms to Faro Airport

The villa constructed in 2014 is built to a very high standard in the traditional style with a modern contemporary interior. As you walk into the double height entrance hall you open doors into a large open lounge / diner leading to an impressive German kitchen with siltstone worktop / sink with quality NEFF appliances including a coffee machine.

The master suite has a walk in wardrobe and large en-suite bathroom. Fitted bespoke doors and wardrobes throughout the property in natural light oak. There are double glazed windows with fly screens and electric shutters with central switch. Heating is by a warm water reticulated under floor system and a fully automated German hot water system with a 1000 litre solar heat store, a Kinetico water softener is also fitted.

To the side of the villa there is a one bedroom annex with a lounge and kitchen area with its own terrace overlooking the pool ideal for family / friends or as a Holiday let.

The gardens are laid mainly to natural terraces with dry stone walls. The pool with heat exchanger is freeform in design and is 10.5 m in length surrounded by a natural calçada terrace. Sao Bras is an 8 minute drive away and the towns of Olhao and Tavira are a 15 minute drive away.

Abloom Boutique Real Estate is rated by its clients as the best in local market knowledge. Their portfolio of exclusive properties in the Golden Triangle and the Central Algarve country side as well as their ability to always connect the right buyer to the perfect product ensures they are the top choice of realtor for all their client´s future transactions. Their reputation of professionalism, integrity, local market knowledge and that personal touch wins them sale after sale.


Show more

ABOUT THE LOCATION